Compteo
Ordre des experts comptables

Professionnels

Membres de l'Ordre des Experts Comptables de votre région, en France

Expert comptable de confiance

Avantages

Engagement Qualité contrôlé par le Conseil Régional et Assurance Professionnelle

Devis Expert comptable gratuit

Prix

Devis Gratuit Sans Engagement et Tarif Sur-Mesure à Bourg-lès-Valence (26500)

Les cabinets comptables sur Bourg-lès-Valence (26500)

Commune de la Drôme, en région Auvergne-Rhône-Alpes, Bourg-lès-Valence dénombre environ 21000 habitants, ce qui en fait la 463e plus grande ville de France.

Selon l'Ordre des Experts Comptables, Bourg-lès-Valence compte 3 cabinets d'expertise comptable soit 1 cabinet comptable pour 6900 habitants.

Besoin d'un expert comptable à Bourg-lès-Valence pour votre comptabilité ?

Vous dirigez une PMI de quelques salariés à Bourg-lès-Valence (26500) et la préparation des fiches de salaire n’est pas votre tasse de thé : actualisation des taux de cotisations salariales, préparation des déclarations sociales (Urssaf, etc), formalités d’embauche ou de départ, décompte des arrêts maladie… Il faut savoir que les lois françaises qui composent le Droit du travail sont parmi les plus complexes au monde.

Il n’y a aucune raison de tergiverser pour chercher un expert-comptable de confiance. Si l’outsourcing est autant plébiscitée, c’est parce que cela représente l’arme absolue pour gagner en sérénité et se focaliser sur son coeur de métier. Bien entendu la gestion du social et de la paie s’inscrit habituellement dans une logique d’externalisation globale de l’administratif : analyse de la situation bancaire, élaboration de la liasse fiscale, clôture comptable, relance des impayés… Prenez donc quelques minutes pour faire un court formulaire automatiquement transféré à nos cabinets comptables dans la Drôme en Auvergne-Rhône-Alpes.


Des experts-comptables passionnés et leur équipe

Expert comptable Christophe

Christophe Expert comptable rigoureux et de bons conseils

Comptable Anne

Anne Aide comptable organisée et réactive

Trouvez un Expert comptable à Bourg-lès-Valence

Prix & Honoraires des prestations d'expertise comptable à Bourg-lès-Valence (26500)

Comptabilité

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Saisie, gestion de la paie et comptabilité clients fournisseurs de votre activité

Prix à partir de

100€/mois & Sur devis

Bilan comptable

Bilan comptable

Comptes annuels, liasse fiscale et déclarations de votre société

Prix entre

400€ & 1800€

Conseil

Conseil

Services d'accompagnement juridique, fiscal, social, paie, audit et gestion de patrimoine

Prix entre

120€/h & 300€/h

Tarifs des missions à affiner avec le cabinet d'expertise comptable, conseil en gestion d'entreprise, création d'entreprise ou commissaire aux comptes. Indépendant, en création, ou entreprise établie : pour un tarif précis de votre besoin à Bourg-lès-Valence, demandez un devis.

Cabinet comptable Bourg-lès-Valence : notre sélection

CABINET ROUMEZIN
48 Avenue Marc Urtin 26500 Bourg Les Valence

Nos dernières demandes clients

Bonjour, Je vous contacte concernant une demande de devis pour une prestation comptable. L'Association finalisera prochainement des demandes d'aides financières publiques pour la réalisation d'une étude sur les anguilles d'un montant global de 148 000€. Cette étude devrait débuter au printemps 2020 pour une durée d'environ 8 mois + environ 6 mois pour l'obtention du solde (juin-juillet 2020). Le projet étant cofinancé par des fonds européens (FEDER), il est demandé que la comptabilité liée au projet, ainsi que celle de l'association, soient réalisées par un centre de gestion agréé (expertise comptable ou commissaire aux comptes à notre convenance). Il est également demandé de présenter 3 devis pour chaque dépense (de moins de 25000€ HT) afin de respecter les règles de la commande publique. Le prestataire comptable sera chargé notamment de : >certifier les dépenses de l'opération >identifier toutes les opérations comptables en dépenses et en ressources liées au projet par un code comptable spécifique se rapportant au projet devant permettre aux contrôleurs (du FEDER) de retracer les dépenses et ressources liées à l'opération, soit : >>environ 20 factures d'achats de matériels + 10 factures des prestataires >> NB : il n'y aura pas de salarié ni de frais de personnel >> les versements des 3 cofinanceurs seront répartis de la manière suivante : 2 avances de trésorerie + environ 4 versements intermédiaires sur présentations de factures acquittées (1 à 2 par cofinanceur) + 3 versements de soldes sur présentation des factures acquittées (soit environ 80 écritures comptables). > accompagner l'association dans la préparation des demandes de paiements intermédiaires et de solde sur factures acquittées >> NB : le FEDER versera son solde en dernier sur présentation des justificatifs de soldes des autres co-financeurs et après certification du bilan financier de l'action par le centre de gestion comptable. >accompagner l'association dans la bonne gestion de sa trésorerie en fonction des dépenses et des ressources. > réaliser la comptabilité de l'activité normale de l'association : cotisations des membres, cotisations de l'association, autofinancement de l'opération, et frais divers, soit environ 40 écritures comptables NB : l'association n'a pas de salarié NB : l'association n'est pas assujettie à la TVA Dans l'attente de votre devis, je reste à votre disposition pour tous compléments d'informations sur ma demande, Cordialement. Tenue complète de la comptabilité à Bourg-lès-Valence (26500).